Nos hébergements

Envie de soleil, d’océan, de visites passionnantes et d’excursions à vélos ?

Réservez votre location en Charente-Maritime ! Les campings 4 étoiles Eldapi vous proposent un large-choix de chalets, mobil-homes de toutes gammes pour vos vacances entre Royan et La Palmyre !

Des hébergements pour 2 à 6 personnes en Charente-Maritime

Avec les campings Eldapi, vous pouvez choisir un hébergement de vacances sur mesure, qui correspondra à votre budget, aux attentes de votre famille, à votre période de réservation et à votre conception des vacances en bord de mer. Envie de grand air, d’insouciance, d’atypique et de sobriété ? optez pour un chalet : nos campings vous proposent une gamme diversifiée de jolis chalets à bardage blanc et vert de 25 m² de surface.

Parmi nos nombreux hébergements en Charente-Maritime figurent aussi des mobil-homes traditionnels et de luxe, dans une large gamme de prix et de configurations : choisissez parmi nos locatifs de 24 à 36 m² celui qui répondra à toutes vos attentes, du mobil-home 4 personnes économique près de la piscine au grand mobil-home 3 chambres pour vos vacances en famille.

Locations de vacances tout confort près de Royan et La Palmyre

Pour trouver la location en Charente-Maritime qui fera de vos vacances une parenthèse de détente et d’insouciance, découvrez le choix de nos campings près de la Palmyre : du chalet au mobil-home Premium, tous les hébergements de vacances Eldapi sont équipés pour vous faciliter le quotidien et vous permettre de profiter pleinement de votre séjour en bord de mer. Chaque locatif est pourvu d’une cuisine équipée pour la préparation de vos repas, ainsi que d’une belle terrasse meublée pour vivre un maximum en extérieur et faire le plein de soleil.

Les intérieurs sont pensés pour leur praticité, avec un aménagement favorisant la circulation, la convivialité, mais aussi l’intimité de chacun. Vous recherchez les meilleures prestations pour votre séjour au camping en Charente-Maritime ? Découvrez les mobil-homes Premium et leur confort d’exception : climatisation et chauffage, Wifi, décoration haut de gamme, cuisine suréquipée et mobilier de jardin 100 % chill vous assurent des vacances de rêve près de Royan. Tous les forfaits de location incluent bien sûr l’accès à l’espace aquatique, aux installations de loisirs et aux animations familiales organisées en journée comme en soirée !

Des réponses pour vous guider dans votre choix

Quelles sont les heures d’arrivée et de départ possibles?

Pour les locations : Votre arrivée se fera à partir de 16h et votre départ avant 10h.

Quel est le nombre minimum de nuit pour une location?

En basse saison vous pouvez réserver une location pour 2 nuits minimums et en haut saison 7 nuits minimums.

Les draps et serviettes sont-ils inclus dans l’hébergement ?

Les draps peuvent être fournis en supplément qui est de 10€ . Pour la gamme PREMIUM, les draps sont inclus. Les serviettes ne sont pas incluses et n’ont pas de supplément

Peut-on ajouter une tente à côté d’un mobil-home ?

Il est strictement interdit d’ajouter une tente à côté d’un mobil-home.

Tous les mobil-homes sont-ils climatisés ?

Seulement la gamme PREMIUM dispose d’une climatisation.

Est-il possible de connaître en avance la localisation précise de mon emplacement ?

La connaissance de la localisation précise de l’hebergement se fait seulement lors de votre arrivée

Est-ce qu’il y a la TV dans les mobil-homes ?

Cela dépend de la gamme de l’hébergement choisi. Vous pouvez retrouver cette information dans le descriptif de votre hébergement.

Y a-t-il une caution?

Le Client s’engage à verser : un dépôt de garantie de 200€ visant à couvrir tous les dommages matériels et un second de 90€ visant à couvrir les éventuels frais de ménage et objets manquants à l’inventaire. Soit un total de 290€.
Ce dépôt de garantie n‘est pas encaissée il est effectué par simple empreinte de carte bancaire grâce au site Swikly et n’est donc pas débité de votre compte. L’intégralité de ce dépôt de garantie vous sera restituée au plus tard 3 jours après votre départ si l’hébergement est rendu propre. Les inventaires sortants sont réalisés par nos équipes après le départ du client.